Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All is Gone... Forever ?
23 avril 2008

WAKE UP IN THE MORNIING

C'est cool, les mercredis matin de vacances, parce qu'en général, c'est pas prise de tête. Il suffit de se lever et d'atterrir là, sans cours, sans préoccupations débiles, et le reste suit. Une sortie, une sieste, un déjeuner, la télé, et l'ordi.
Il n'est que 10h06, et je suis déjà debout. Dans une heure, surement, je prendrais le chemin d'un centre commercial en compagnie de ma mère, qui a besoin de se changer les idées.
Ma famille regorge de folie, si vous saviez. Enfin, oui, vous allez savoir.
Une véritable bio...

DU COTE MATERNEL (ou la ou c'est le pire.)
Mon Grand père est mort le 13 mars 2002 d'un cancer du poumon. A chaque fois qu'on me demande, je réponds toujours qu'il est mort il y a trois ans, ce qui, si vous êtes fort en calcul mental, s'avère totalement inexact. Le fait est que j'ai régulièrement la flemme de calculer depuis combien de temps il est mort. De toute façon, trois ans ou six, le résultat est le même, pas vrai ? Bref, jusqu'ici, aucune trace de folie, si ce n'est peut être qu'il a recommencé à fumer comme un pompier après la mort, de la même maladie, de sa femme, total geste d'inconscience qui l'a conduit à sa perte.
Toujours est-il que ce grand père avait à lui tout seul deux soeurs et un frère, qui ont cru utile (pas tous, mais on généralise), de réclamer une somme d'argent assez importante de dette à l'héritage : ma soeur & ma tante. Héhé, youpi, refus total de coopérer, "Va te faire foutre connasse" version audible pour mon Arrière Grand Mère qui préside le trône familial du haut de ses 96 ans encore aujourd'hui  (97 en aout).
Nous en sommes donc au stade ou nous sommes brouillés avec une bonne partie de la famille côté maternel...
Et c'est pas tout. La mère de ma mère, ou ma Grand Mère adorée, parce que point, étant médecin, il semblerait qu'elle ait inculqué à ses fille la sale manie de chercher toujours une maladie dans leur corps. Et elle s'obstine, aujourd'hui, à leur suggérer que peut être, elles ont telle ou telle maladie dont je vous passe les symptômes charmant. Le bilan est positif : ma mère a quinze maladies incurables et mon frère de neuf ans un souffle au coeur. Mais, vous en faîtes pas, c'est pas grave du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
All is Gone... Forever ?
Publicité
Publicité